Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papier cul-turel
31 mars 2014

An 2014, semaine 13, 91° jours, bref on est le 31 mars 2014

A vos chiottes !

En ces temps avancés de notre civilisation, là où la république et la "démocrature" occupent le pays depuis des décennies, résiste des groupuscules rêvant de royaume.

Moi ! Alors qu'il y a quelques siècles on clamait dans la cour "LE ROI !" pour que la foule rentre dans le rang et éteigne ses cordes vocales. Alors peuple des cabinets, en ce jour je me nomme par ma propre puissance, roi des chiottes !

"Mais où cette absurdité nous mènes ?". 

Nous l'avons vu, vécu et ... subit, certains ont pleurés, d'autres s'en foutent et d'autres font encore la fête, pour une seule et mêmes choses.

Toujours pas ? Non, vous ne voyez pas ? Les élections !  Oups, j'ai comme consigne de ne pas en parler... 

Ils l'ont tous dit, à la radio, à la télé, dans les journaux, cette année c'est la dictature en France, le peuple à voté pour une seule et même voie, l'abstention ! 

Et bien vous abstentionnistes, je vous offre l'occasion de vous rattraper, regarder sur votre droite, votre gauche, non loin de vous est entre-posé du papier, appelé PQ. 

Prennez donc et votez pour la merde !

A vos brosses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tout évidence votre répartie est sans aucun doutes inégalable. Une profondeur d'esprit jamais atteint, les efforts recueillis pour laisser un commentaire comme celui-ci on surement été considérable.<br /> <br /> J'ajouterais que ce permettre un commentaire quand son pseudonyme fait référence à la lâcheté, est tout de même culotté.<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir j'entends la réflexion :)
V
Ce blog est consternant je ne voit pas d'autres mots
Le papier cul-turel
  • Dans un monde où la vitesse est devenue notre quotidien, le seul moment où nous nous retrouvons seul, dans le calme et la sérénité, c'est pour extirper le contenu de nos intestins qui se remplis depuis plusieurs heures. Profitons de cet instant ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité